x

Habitat

Stratégie media mise en place :
  • Une campagne pluri-media (affichage/ presse/ radio) ciblée et qualitative dans le cadre d’une communication de lancement de produits et d’une communication institutionnelle
  • Univers de presse féminine/ décoration haut de gamme avec une politique d’emplacements rigoureuse
  • Affichage
  • Radio
Principe :
  • Un plan media réalisé pour moitié en échange marchandise et opérations de partenariat : mobilier dans le cadre d’un déménagement d’un media, privatisation d’un magasin Habitat, chèques-cadeaux remis en cadeaux VIP dans le cadre d’un déménagement d’un media…
Résultats obtenus :
  • Une négociation Régie par Régie sous forme d’accord Cadre permettant à la fois une optimisation financière/ visibilité Media => intégration de l’échange marchandise
  • L’économie réalisée a pu être réinvestie
  • Un taux de négociation optimisé versus précédente agence de + 25 %
  • Un plan media très qualitatif tant au niveau du choix des supports que des emplacements